Séminaire BECI: Actualités “Compensation & Benefits”

Durant ces derniers mois, le Gouvernement a annoncé et initié différentes réformes qui touchent à la rémunération des salariés et qui peuvent avoir un impact sur la gestion des ressources humaines.

Les modifications des positions administratives et de la réglementation obligent les responsables des ressources humaines, les chefs d’entreprise ou les spécialistes “Compensation & Benefits” à se tenir constamment informés des derniers développements en la matière.

Ce cycle de formations pratiques vous donne l’occasion de faire rapidement le point sur les règles en vigueur, les modifications à venir et les nouvelles positions de l’administration fiscale et de l’ONSS. A l’occasion de la prochaine séance, les orateurs aborderont les derniers développements dans les matières suivantes :

  • Les avantages en nature (en droit fiscal, de la sécurité sociale et du travail) ;
  • Les remboursements de frais et les contrôles;
  • Les modes alternatifs d’octroi d’une rémunération variable (options, bonus non récurrents, primes bénéficiaires, etc);
  • Les solutions de fin de carrière;
  • Les derniers ruling en matière de “Compensation & Benefits”.

Les orateurs présentent également un ou plusieurs «focus» relatif à un sujet d’intérêt particulier. Pour la formation de ce 9 février, il s’agira des nouveaux montants d’ATN pour les outils ICT, ainsi que du régime de l’allocation de mobilité.

Quand? Le vendredi 9 février 2017, de 14h à 16h.

Où? BECI, Bruxelles.

Orateurs? Nicolas Tancredi, Avocat-Associé, et Charline Leflot, Avocate.

Pour plus d’informations, cliquez ici.